

Macédoine du Nord
La Macédoine du Nord est un pays enclavé qui se situe juste au-dessus de la Grèce. C’est un des pays les moins visités de l’Europe, mais cela vaut la peine de visiter sa capitale Skopje.

La Macédoine du Nord est un autre pays européen qui n’est pas très touristique. Je suis arrivé à la gare routière de Skopje au petit matin, et j’ai donc été obligé de prendre un taxi pour pouvoir rejoindre mon hôtel, ce qui s’est avéré être une expérience assez marrante, et je suis sûr que dans une autre vie, mon chauffeur de taxi aurait bien aimé devenir pilote de formule 1 !
Skopje est vraiment un creuset de culture différentes, et je l’ai trouvé très belle et intéressante comme ville. J’ai passé toute une matinée à me promener à travers la ville, et puis j’ai marché le long de la rivière avant de tomber sur une forteresse depuis laquelle il y avait de très belles vues sur la ville.
J’ai adoré le marché qui est situé en plein centre-ville car on y trouve vraiment tout et rien ! J’ai trouvé aussi que la nourriture macédonienne est délicieuse et après avoir mangé j’ai passé quelques heures dans un pub irlandais en ville !
Quelques statistiques
2,07
6700
Macédonien
25.713